Gestures Basics : Sound et Quantity

Si vous avez implémenté cette collection depuis le début, vous maintenant découvrir comment comprendre gestes corporels de de haut en bas. Vous parler avec votre visage, bras, torse, mains, mains, hanches, jambes et pied. Rechercher les dissimulés indicateurs derrière le toucher, oeil mouvements, et le corps position.

Ce que vous pas maîtrisé mais est prospère utilisation de l’utilisation de la la plus grande forme de interaction: votre voix. Oui, statistics démontrent que beaucoup de communication est non verbale, mais cela ne veut pas dire que les individus pouvons négliger besoin adresse. Dans mon tout premier article de blog sur gestes, out que, la plupart du temps, “ce n’est pas vraiment quoi vous faites remarquer que vraiment compte – c’est comment vous état il. “

Exactement comment l’état?

Dites lentement. Fast message implique que le presenter a une foule de négatif attributs. Une personne qui parle de manière précipitée manière en fait soit effrayée, agitée, dissimulant quelque chose, ou lutter avec stress et anxiété dans social circonstances . Discours certainement lent, ayant dit que, besoins attention et regard, et indique que le présentateur est en fait protégé et confiant.

l’état de correct source. vocals a en fait deux majeures options: la gorge avec votre abdomen. Quand vous consulter votre gorge, vous développer un son avec un plus haut ton et selection, et donc sont d’être parler rapidement et projeter bruit sur plus grand plages. Once you communique en utilisant le deeper bruits développé par le abdomen, les oscillations développé tendent à être pensés par les auditeurs sur un montant, et alors vous énoncer (tout à fait virtuellement) résonne ensemble à la fois un physique et un un émotionnel montant. Si vous êtes quand vous regardez le léger, animé flirter phase de un rendez-vous romantique, parler utiliser votre gorge. Before you go to just take points to the next étape et commencer construire a-profond sentiment de connexion avec votre grand rendez-vous, utiliser le plus fort voix qui originates dans votre abdomen.

Dites il avec le correcte inflexion. Découvrir quelques points simples beaucoup plus odieux que essayer de tenir une discussion avec une personne qui constamment arrive à une fin leur phrases sur les notes qui produisent les semblent être questions. Nous parlons en faisant cela instinctivement dès que nous pas savoir ce dont nous sommes faire référence à, quand tu fais presque tout le temps il offre l ‘effet que vous jamais savez très bien ce que vous parler. Si vous devez vous questionner vous-même, {pourquoi devrais-je|pourquoi faut-il|pourquoi ne pas le heure exécute le exactement le même? Appelez-moi fou, mais je suis convaincu ce n’est pas l ‘effet vous devriez quitter. Plutôt, end les phrases avec definitive down-notes partir un confiant sentiment qui indique que vous peut-être positif et imposant.

l’état sans l’utilisation de de remplissage. “Um’s” et “Uh’s” n’ont pas définir dans propres conversations. Filler termes signifie que A) vous êtes incertain de ce que vous êtes réclamer, et B) vous peur de autoriser le silence arriver. Les deux ont tendance à être des problèmes pour les dont nous avons dont nous avons parlé ci-dessus: just personnes qui manquent confiance en soi parlent sans garantie et sont aussi inquiets gérer silences. Ce sera mal à l’aise au début, mais devez comprendre comment accepter silencieux – le silence est évidemment incroyablement efficace partie de communication, et c’est constamment mieux que une accumulation absurde remplissage terms.

Vous êtes presque prêt à passer l’ultime test pour gestures 101! Rejoignez moi la prochaine occasion pour tout final article dans ce series, par qui nous allons passer en revue un certain nombre de plus compliqué termes et conditions dans le corps language dictionnaire.

consultez ce site